vendredi 4 octobre 2013

Into the wild, into a dream!

Cet article est certainement le climax de ce blog dédié à mon escale au Québec!

Je viens de passer 3 jours et 2 nuit en solo dans une Yourte, dans le coeur de ce grand parc naturel de la Jacques quartier. Un séjour "à la sauvage" un peu court mais en immersion totale dans ce que je souhaitais vivre et découvrir ici. J'avais tellement envi d'arrêter le temps pour pouvoir profiter pleinement de l'instant présent, me ressourcer et contempler les joyaux naturels qui m'entouraient. Au moment même où j'écris, je pense pouvoir dire qu'un rêve de gosse et devenu réalité!
...
J'aurais tellement à dire! je préfère vous présenter ces quelques photos qui finalement se passent de mes commentaires!

Merci à toi, mère nature, d'avoir été si généreuse avec moi et de m'avoir procuré tant d'émotions!























 


















1 commentaire:

  1. magnifiques ces couleurs , paysages et tout et tout! les écureuils ;-) contente que tu aies pu profiter de tout çà!!! bravo!

    RépondreSupprimer