jeudi 19 septembre 2013

Bye bye France

Bonjour à tous...

Après énormément d'émotions et de fatigue, mes pieds ont désormais touché le sol Canadien.Voici les premières photo marquantes...

1.Ben oui, j'étais en train de cloturer mes affaires, quand j'ai aperçu mon fidèle compagnon qui s'était frayé un chemin entre mes pulls. J'ai pas pu résister à son regard attendrissant. Encore une fois, P'tit bou fera ce voyage avec moi, et j'en suis très heureux!

2.Arrivé dans la file d'attente pour l'enregistrement des bagages, ce petit porte clé du drapeau canadien a attiré mon attention.

3.Premier voyage à bord d'un avion long courrier. Assez impressionnant comme engin comparé aux compagnies low cost de mes anciens voyages. Par contre, pas très confortable après les 8h de vol.

4. Bon, le vol s'est très bien déroulé malgrés mes apprenhensions d' angoisses en vol. Il y avait beaucoup de choix de film et de distraction. Mes voisins de siège m'ont souvent regardé avec de grands yeux. Je pense qu'ils n'était pas habitué à ce qu'un voyageur de trente balais regarde les programmes jeunesses et encore moins à ce qu'il se marre devant des dessins animés Ils peuvent pas comprendre. lol. Bref, mon programme tv à bord fut: Ernest et Celestine, Monstres Academie, Up et un épisode de dexter ^^(merki will)

5. Alors là, j'ai halluciné.... La photo se passe de commentaires, à l'aéroport de Montréal, j'ai croisé Rabbi Jacob!

1.
.
 2.
 3.
 4.
 5.


2 commentaires:

  1. j'ai vu la fin de Dex! ;-) il t'attend! sinon ton p'ti bou n'est pas trop perdu dans l'immensité? tu veilles bien sur lui? moi, je dis vive p'ti bou!!! je sais qu'il te tient une charmante compagnie ;-) ah!ah! punaise! il voit du paysage celui-là!

    RépondreSupprimer
  2. lol pour dexter! j'ai bien vu celui que tu m'a filé avant mon départ.
    P'ti bou se porte bien et ne regrette pas s'être frayer un place dans ma valise! A ce propos, j'aurais bien aimé qu'il ai une camera pour vous montrer ce qu'il voit de ses propres yeux.

    RépondreSupprimer