vendredi 27 septembre 2013

Arrivée à Québec CY

Après avoir longé le fleuve saint Laurent, me voilà désormais arrivé à Québec, la ville, là où j'ai été très gentiment accueillis par mes hôtes, Fabien, Anne et leur fils Zachary. Ce sont des gens d'une grande gentillesse et d'une immense générosité. Merci Matthieu de m'avoir permis cette rencontre!
A part ça, tout le long du trajet, j'ai assisté à un feu d'artifice de couleurs automnales, c'était magnifiques. J'ai jamais vu ça! Des sapins aux couleurs mauves, rouge, orangers, jaune... laissant légèrement entrevoir les dernières couleurs vertes de l'été. A mon regret, j'ai pas pu photographier ce spectacle car il est très difficile de s'arrêter le long des autoroutes. Mais c'est pas grave, on dira que j'ai vu la bande annonce de l'été indien et il me tarde de voir le film bientôt, sans doute quand je rejoindrai la mauricie ou le charlevoix (je ne me suis pas encore décidé!,lol) dans deux jours et surtout de vous le faire profiter!
Pour le moment, le programme d'aujourd'hui c'est d'allé dans le coeur de québec, visiter son architecture et son parc, et de sillonner les ruelles de cette ville. J'espère pouvoir poster ce soir!
Des gros bisous à vous

1 commentaire:

  1. Et bien tu garderas tout dans ta box ;-) t'as bien fait de pas prendre des photos en conduisant!!! c'est quand même plus prudent ;-)

    RépondreSupprimer