vendredi 4 octobre 2013

Last day!

Ce voyage au Québec tire bientôt à sa fin. Ce soir je reprends l'avion pour la France après avoir passé presque 20 jours magnifiques entre Québec et Montréal.
Là, je poste les quelques dernières photos avant de rentrer.
Je suis revenu sur Montréal depuis hier. Le temps de passer un dernier instant avec les gens qui m'ont accueilli autour d'une bonne bouffe, de voir une dernière fois le centre de Montreal avec un passage au quartier chinois et de remballer ses valises.

Mais quand y en a plus, y en a encore...

Petit bou à fait son petit album de voyage. Il est pas encore très à l'aise avec l'informatique, mais dès qu'il a sélectionné ses photos, il vous les présentera.

Quand à moi, j'ai mis de coté, au fur et à mesure de ce périple, ma top sélection photographique, les moments qui m'ont beaucoup marqué! Ce sera la conclusion de ce voyage. Le temps de préparer tout ça à mon retour en France et de vous faire partager  une dernière fois les douceurs de ce beau pays au gens funs!

A très bientôt les amis.

Mr Galopin












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire