jeudi 26 septembre 2013

Trois rivière

La nuit a été bonne à l'auberge...
mais d'après vous, combien y a t il de chance pour qu'un mec ronfle comme un dingue dans un dortoir de 8 mecs. Rien qu'une suffisait et je suis tombé dessus! J'hallucine comment les murs ont tremblé! lol! C'est pas permis, à ce niveau là, faut passer sur le bloc opératoire!
En tout cas, réveil un peu dans le speed car il fallait que je bouge ma caisse pour éviter l'amende. A 9h, j'avais déjà un papier sur la voiture en guise d'avertissement, sinon fourrière. J'en ai profité pour aller faire quelques clichés mais le ciel été couvert ce matin. J'y retourne après mon petit déj car le soleil commence à montrer le bout de son nez.


Ça, c'est le pub où je suis allé boire une tite pinte hier soir







Et là quelques vues du port.

2 commentaires:

  1. et tes boules quies, tu t'en es servi du coup? c'est cool de pouvoir te suivre au jour le jour n'empêche ;-) des bisous

    RépondreSupprimer
  2. lol, non elles étaient au font du sac, j'ai dormi avec les écouteurs!

    RépondreSupprimer