mercredi 25 septembre 2013

Just a word...

bonsoir à tous,
Au moment où j'écris, 23h30 heure locale, pour vous, il va être l'heure de se lever, pour moi de me coucher. lol. Je suis bien arrivé sur la ville de trois rivières. Le périple solo commence réellement. Oups, Pardon je suis pas tout seul, désolé p'tit bou^^.
Là je suis à l'auberge de jeunesse de Trois Rivière. Très chaleureuse comme auberge, la femme à l'accueil est très gentille. J'ai pas eu encore l'occasion de bien découvrir cette ville car il faisait noir quand je suis arrivé mais j'espère prendre de belles photos demain car cette ville se trouve en bordure du fleuve saint laurent. Il me semble que le paysage doit être pas mal.
A peine arrivé, j'ai découvert le dortoir, sorti mes affaires de la voiture et je suis allé me promener un peu dans le centre pour voir si je pouvais rencontrer des gens. Je me suis arrêter dans un bar/resto et finalement j'ai taper la causette avec la serveuse Audrey et l'un des cuisiniers, Jeremy. Des gens très sympas. La réputation quebequoise ne s'est pas trompée. J'ai bu une bonne bière, de la Greenmoore. humm, celle là je l'ai bien appréciée, et j'ai bien discuté avec eux. Ils m'ont donné pas mal d'info pour les endroits sympathique en milieu sauvage à voir et surtout pour faire de belles photos ^^.
Allez, je vais allé me coucher car demain longue journée avant l'arrivée à Quebec et j'avoue que là je suis naze. Paraitrait que les flics sont au taquet pour mettre des tickets (amendes) pour les stationnements incongrus! Donc reveil à 8h pour bouger la caisse et puis visite de la ville et alentours.
Je vous kiss ;-)


1 commentaire:

  1. C'est cool ! un bon gros dodo et te souhaite plein de belles prises de vue! j'espère que t'en prendras plein les mirettes!

    RépondreSupprimer